Contactez-nous dès maintenant:

450-895-4441
Suivez-nous sur Facebook

Les produits Line-X sont applicables sur tout type de surfaces : béton, aluminium, acier, asphalte, bois,styromousse etc. Line-X pulvérisé n’adhère toutefois pas au plastique, mais une fois celui-ci encapsulé, le produit réussit à s’y coller. Afin d’être bien informé sur toutes les facettes de l’application de la gamme de produits disponibles, il est essentiel de faire appel aux experts certifiés Line-X.

Pour les professionnels certifiés Line-X, l’application du produit est relativement facile à effectuer et ne laissera aucune coulisse ni aucune autre trace indésirable. Line-X est un produit qui adhère de façon permanente à vos surfaces, mais qui peut cependant être retiré si nécessaire. L’application du produit se fait en quelques étapes et prend quelques heures seulement, selon la zone à traiter. Le revêtement d’une boite de camion, par exemple, prendra de deux à trois heures.

L’application de Line-X en cinq étapes

  1. La première étape du processus d’application Line-X consiste à masquer le contour de la surface à vaporiser. Cette action est la plus longue et doit être réalisée avec une grande minutie. Il s’agit du même principe que lorsqu’on s’apprête à peinturer une surface isolée.
  2. La surface sur laquelle Line-X sera pulvérisé doit être préalablement nettoyée avec un dégraisseur et asséchée.
  3. Les professionnels certifiés Line-X érafleront la surface sur laquelle le produit sera appliqué afin que celui-ci y adhère parfaitement.
  4. La quatrième étape consiste à pulvériser le produit, qui, une fois appliqué, sèchera en quelques secondes seulement. Line-X sera apposé à très hautes température et pression. Il est donc essentiel qu’il soit manipulé par un professionnel certifié.
  5. La dernière action consiste à enlever le masquage isolant la surface qui a été traitée.

En quelques heures seulement, votre surface sera recouverte par Line-X et vous pourrez profiter de votre investissement sans aucun souci. Bien que Line-X sèche instantanément, nous recommandons d’attendre 24 heures avant d’utiliser la surface sur laquelle le produit a été appliqué, par mesure de prévention.

 

© Tous droits réservés Linex - 2020

Site web propulsé par Les Solutions PowerSurfer